Les pompiers démissionnent

25/04/2020

Dans son dernier statut ShareSpace, le département d'incendie et de secours de Los Santos annonce la démission de « la direction, du commandement, de la supervision ainsi que des sergents ». Avec l'objectif de dénoncer l'absence de support et de moyen alloués au département, qui, comme nous le disions dans un précédent article, affaiblit dangereusement ses capacités.

« 10-7 »

10-7 est un ten-code répandu au sein des services d'urgences qui se traduirait par : fin de service. C'est avec ce ten-code que la division des relations publiques a décide de terminer le message publié sur ShareSpace, aujourd'hui. Alors que les raisons exactes de cette démission restent peu claires, Los Santos se retrouve avec un service incendie extrêmement fragile, et ce, pour une durée indéterminée. Il en vient actuellement à un département en roue libre, sans encadrement, commandement et ni direction. Nous remercions tout de même le peu de secouristes qui continuent à travailler dans ce chaos institutionnel pour servir nos citoyens au meilleur de leurs capacités.
© 2020 Western Observer, Bethel&Pope LLC
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer